Entraînement physique, moto tout-terrain et piste : l’octuple champion du monde accentue sa préparation physique avant de retrouver sa Honda RC213V en février.
Publication Dorna Sports :
Marc Márquez (Repsol Honda Team) et Alex Márquez (Gresini Racing MotoGP™) ont été aperçus au MotorLand Aragón mardi, alors qu’ils se préparent pour le premier Test officiel de 2023 qui aura lieu du 10 au 12 février au circuit international de Sepang, en Malaisie.
Au guidon d’une Honda CBR600RR, l’octuple Champion du Monde a été mis à l’épreuve par son jeune frère quelques jours seulement après l’avoir rejoint sur la piste de MX. Le n°93 a révélé en novembre dernier qu’il avait été contraint de réduire son temps d’entraînement sur terre car il poursuivait la rééducation de son bras droit et de son épaule.
Le nouveau venu chez Ducati, Alex Márquez, a présenté un nouveau design de numéro pour 2023 sur les réseaux sociaux, la livrée complète de sa machine étant officiellement dévoilée ce samedi. La présentation aux côtés de l’Italien Fabio Di Giannantonio (Gresini Racing MotoGP™) sera diffusée gratuitement et en direct sur motogp.com.
Le pilote Honda s’est entraîné sur la piste d’athlétisme en compagnie de son compatriote espagnol et star de Ferrari F1 Carlos Sainz. Il s’agit du cinquième pilote automobile que croise le natif de Cervera pendant la pause hivernale, après Max Verstappen, Checo Perez, Pierre Gasly et Yuki Tsunoda.