Marc Marquez et Francesco Bagnaia seront coéquipiers et rivaux en 2025. L'Italien a évoqué cette relation lors de la présentation de l'équipe, en plus d'expliquer ce sur quoi il espère progresser pour reconquérir le titre.
« Cet hiver, j'ai essayé d'analyser les choses, les différents éléments, toutes mes erreurs, et il y a des choses que nous pouvons améliorer en tant qu'équipe. Nous commençons avec une motivation supplémentaire, nous avons un nouveau coéquipier, avec qui dans deux semaines nous commencerons à faire un travail très important. Et celui qui doit gagner, gagnera. En ce moment, tout est très agréable et stimulant pour moi. J’ai hâte d'achever ce que nous avons manqué l’année dernière. »
« C’est l’équipe la plus forte du plateau, donc je pense que nous pouvons en profiter et essayer d’apprendre certaines choses de Marc. Je pense qu’il s’adaptera très bien à l’équipe. Dans la première partie des tests, nous travaillerons ensemble pour améliorer la moto et essayer d'être prêts pour la première course, puis tout ce qui doit arriver arrivera. Mais je suis sûr et confiant que notre potentiel pourrait être égal dans toutes les courses, en étant en première et deuxième position, et la moto nous permettra de le faire. Celui qui gagne gagnera, mais le potentiel est là. »
« C’est difficile de parler de ce que nous avons fait l’année dernière. C'est sûr que finir deuxième du championnat, en étant le plus rapide, c'était un peu dommage, parce que nous avons gagné plus du double de ce que tous les autres pilotes ont gagné. C'était une saison fantastique, mais j'ai progressé grâce à mes erreurs. Et nous nous sommes améliorés dans certaines situations où nous avons commis des erreurs en tant qu'équipe l'année dernière. Je pense que ce sera un bon processus. J'apprends de nos erreurs et je crois que nous pouvons nous améliorer. »