Catalogne, Quartararo : « Curieux de voir ce que va donner l'aéro »
Fabio Quartararo : « Après les essais privés du Mugello, nous avons opté pour une version du package aérodynamique que nous essaierons ici ce week-end. Je suis curieux de voir ce que cela va donner. Bien sûr, nous ferons de notre mieux, comme toujours. C'est un Grand Prix sponsorisé par Monster Energy, donc l'équipe est pleinement motivée. »
« Barcelone est également l’un de mes circuits préférés – j’ai fait de très bonnes courses ici, surtout en 2022. Nous avons fait un pas en avant avec les réglages au Mans, alors voyons si nous pouvons obtenir de bons résultats ce week-end. »
Alex Rins : « C'est le premier Grand Prix Monster Energy de la saison et c'est aussi mon Grand Prix à domicile, donc c'est sûr que cela ajoute un peu de motivation supplémentaire. »
« Nous avons travaillé dur pour essayer de tirer le meilleur parti du temps de piste supplémentaire que nous ont offert les essais privés du Mugello. Ce week-end, nous aurons à notre disposition un nouveau package aérodynamique, la version qui m'a plu. Donc j’ai vraiment hâte de commencer à rouler à Montmelo. »