
Le champion du monde MotoGP 2024 Jorge Martin a pu voyager du Qatar vers l'Espagne hier, samedi, et le bilan médical communiqué ce dimanche matin est rassurant. Voyez plutôt :
Angel Charte - Directeur médical du MotoGP : « Hier, nous avons réalisé un scanner sur Jorge Martín à l'hôpital Ruber Quirón et les nouvelles sont très encourageantes. Martín a des poumons en parfait état. La plèvre, la membrane qui entoure le poumon, est complètement fermée. De plus, sur les 11 fractures théoriques qu'il avait, il en reste trois : la septième, la huitième et la onzième, qui montrent déjà une progression du cal. »
« Par conséquent, à mon avis, l'évolution est très positive. Nous allons maintenant patienter aussi longtemps que nécessaire et continuer à surveiller l'évolution de ces fractures depuis Madrid. »
EN DIRECT de la salle de presse à Jerez – Le débrief du Grand Prix d'Espagne ci-dessous ou en cliquant ici !