« Je suis là pour Martin » : Savadori a une mission spéciale à Buriram
![« Je suis là pour Martin » : Savadori a une mission spéciale à Buriram](/content/images/size/w2000/2025/02/53504117409_91744666c0_k.jpg)
Le pilote d'essai Aprilia Lorenzo Savadori ne va pas seulement faire du développement à Buriram cette semaine : il va aussi et surtout travailler pour Jorge Martin, absent.
« Je suis là pour Jorge Martin », a ainsi déclaré l'Italien depuis le circuit thaïlandais ce mardi. « L'objectif est de trouver la meilleure base possible pour lui dans l'optique de préparer le premier Grand Prix. »
Lorenzo Savadori a également discuté avec le champion du monde MotoGP sortant et le décrit comme « motivé », impatient d'être de retour sur l'Aprilia RS-GP. Ce sera le vendredi 28 février, à l'occasion des essais libres du Grand Prix de Thaïlande.
NOUVEAU | Notre collaborateur est sur place en Thaïlande pour suivre le dernier test de pré-saison ainsi que le premier Grand Prix. Suivez tout ça sur son compte Twitter/X (cliquez ici), Instagram (cliquez ici) et Youtube (cliquez ici) : @DarylRamadier