![Test Buriram, H+2 : Acosta seul en 1'29](/content/images/size/w2000/2025/02/54307569337_a9aa1bdfe3_h.jpg)
Il est 12h au circuit Chang et Pedro Acosta trône au sommet du classement avec le seul chrono de la matinée sous les 1'30 pour le moment (1'29.904). Suivent les Italiens Marco Bezzecchi et Franco Morbidelli, dans un podium provisoire composé de trois marques différentes (KTM, Aprilia, Ducati).
La majeure partie du plateau est désormais passée sous les 1'31, ce qui est notamment le cas des rookies Ai Ogura (8e) et Fermin Aldeguer (12e). Un petit problème technique rencontré par Marc Marquez a limité son temps de roulage (21 tours complétés).
![](https://www.gp-inside.com/content/images/2025/02/test-buriram-motogp-12h-2025.jpg)
NOUVEAU | Notre collaborateur est sur place en Thaïlande pour suivre le dernier test de pré-saison ainsi que le premier Grand Prix. Suivez tout ça sur son compte Twitter/X (cliquez ici), Instagram (cliquez ici) et Youtube (cliquez ici) : @DarylRamadier