Sepang, Quartararo : « La Yamaha est totalement différente » du test hivernal
Fabio Quartararo et Alex Rins sont à Sepang pour le Grand Prix de Malaisie. La Yamaha n'était pas particulièrement compétitive lors des essais de pré-saison, mais les changements exécutés depuis pourraient aider à performer.
Fabio Quartararo : « Nous sommes maintenant en Malaisie pour la dernière course en Asie de l'Est, et c'est aussi la dernière des trois de suite que nous avions. Voyons ce que nous pouvons faire ici. Au début de l'année, lorsque nous avons fait des essais ici, c'était difficile pour nous. Mais depuis, nous avons fait beaucoup de changements. Je pense que la moto est totalement différente maintenant, et j'espère que nous pourrons obtenir des résultats positifs. »
Álex Rins : « Nous avons essayé quelque chose de différent lors de la course du GP de Thaïlande. C'était un gros changement entre samedi et dimanche, mais comme il a plu dimanche, je n'ai pu essayer ce réglage que sous la pluie. Nous allons donc conserver ce réglage pour ce week-end à Sepang. J'espère que nous aurons quelques séances sur le sec pour pouvoir recueillir de bonnes données, puis nous verrons ce que nous pouvons améliorer. »