La billeterie des 24H SPA EWC Motos 2023 ouvrira ce mercredi 30 novembre à 9h00. De nombreuses nouveautés proposeront une expérience unique aux spectateurs.
Les 24H SPA EWC Motos 2023 sont sur les rails. Les organisateurs travaillent à ce que la deuxième édition de l’épreuve belge depuis son retour au calendrier du championnat du monde d’Endurance FIM, acté en 2022, soit un succès. Rendez-vous est pris le week-end du 18 juin sur la légendaire piste de Spa-Francorchamps.
Le nouveau promoteur n’est autre que l’entreprise PHA Claude Michy, qui se trouve également derrière le Grand Prix moto de France. L’événement a été élu meilleur Grand Prix de la saison 2022, témoignage du travail exceptionnel effectué par les équipes. Autant dire que les prochaines 24H SPA EWC Motos promettent beaucoup.
La billeterie ouvrira ce mercredi 30 novembre à 9h00, uniquement sur 24hspamotos.com. « Plus qu’une course du Championnat du Monde d’Endurance, focus sur le public et l’expérience spectateur !, annoncent les organisateurs. L’objectif sera de faire de cette 2ème édition des 24H SPA Motos EWC une vraie fête populaire, un événement familial. Il y a la course mais il a également tout ce qui est autour : Fan Zone, Pitwalk, Show Mécanique, Concerts. Bien accueillir le public sera le plus important. Et cela commence avec les avantages exclusifs mis en place pour l’ouverture de la billetterie ! »
Une offre ticket 3 jours, valable jusqu’au 18 avril 2023, proposera un billet à 70 euros, avec accès au paddock, aux tribunes, aux gradins naturels, à la fan zone, à l’espace rencontre, au show mécanique, aux animations et évidemment aux concerts. La course sera gratuite pour les moins de 16 ans accompagnés d’un adulte muni d’un billet (non applicable sur les tickets VIP).
Les 400 premiers tickets vendus donneront un accès la grille de départ et à la tribune du départ. Pour les 3 000 tickets suivants, accès à la tribune du départ. Et pour les 4 200 tickets suivants, accès à la tribune du Raidillon.
Infos Billetterie & Réservations sur 24hspamotos.com