C'EST DIT : « Si Ducati ne me veut pas, je donnerai mon talent à d'autres »
Jorge Martin est en lice pour une place de pilote dans l'équipe d'usine Ducati face à Marc Marquez et Enea Bastianini. Auteur d'un week-end parfait au Mans (pole, victoire lors du sprint puis de la course), l'Espagnol a rappelé son souhait de rejoindre le team officiel... mais ne pense pas que sa domination en France changera quelque chose au processus en cours.
« Je pense que je n'ai rien à prouver. Concernant mon futur, je peux dire que les choses qui arriveront dans les prochaines semaines ne changeront rien. Même si je gagne ou que je chute, je pense que j'ai déjà fait ce que j'avais besoin de faire et je suis vraiment content de ma performance », a déclaré Martin au Mans.
« Bien sûr que c'est important, je pense que c'est peut-être plus clair, mais je ne pense pas que ça va changer (quelque chose). Je suis le même pilote que samedi, le même pilote que jeudi. Donc ils doivent prendre une décision. Je pense qu'ils ont déjà choisi et peu importe ce que ce sera, ce sera bien. Je veux vraiment aller dans l'équipe d'usine Ducati mais s'ils ne me veulent pas, pour une quelconque raison que nous ne connaissons pas, alors je donnerai mon talent à d'autres personnes. »