La prolongation de Maverick Viñales chez Aprilia en 2025 ? Ce n'est pas une chose acquise et c'est ni plus ni moins que l'Espagnol, récent vainqueur du Grand Prix des Amériques, qui l'a affirmé au Mugello ce jeudi.
« Nous n'avons presque rien conclu. Je crois qu'ils ont eu l'option de me signer après le Qatar, mais ils ont préféré attendre. Et maintenant, je dois bien réfléchir à ce que je veux faire », a fait savoir Viñales au sujet d'Aprilia à la TV espagnole DAZN, en plein Grand Prix d'Italie.
« C'est clair que c'est une équipe que j'aime, je vois beaucoup de potentiel mais j'ai besoin de résultats. Je suis en MotoGP pour travailler pour les résultats et il n'y a que ça qui compte pour moi. Il faut donc bien voir quel package peut m'aider à tirer le meilleur de mon potentiel, parce que quand je le fais, je peux faire un grand travail comme à Austin. Je suis très reconnaissant envers Aprilia et ça va compter dans ma décision, mais je dois voir quelle sera ma meilleure option pour viser le plus haut. »