Zarco supersonique à Barcelone : « C'est là où je veux être, mais je ne m'y attendais pas ! »

Le MotoGP à toute vitesse ! Découvrez l'intensité du Moto GP sur GP-Inside.com : actualités, résultats, interviews, analyses, photos et vidéos. L'univers passionnant de la moto à portée de clic !
Johann Zarco a terminé 4e du jour à Barcelone, et il disputera donc la dernière Q2 de la saison. Le Français est loin devant les autres pilotes Honda et se réjouit des progrès, les siens sur la moto mais également ceux de la machine. Il espère se qualifier sur l'une des deux premières lignes samedi.
Propos recueillis auprès de Johann Zarco à Barcelone ce vendredi.
Quatrième du jour : « C'est là où j'aimerais être, où je veux être. Mais en fait, je ne m'y attendais pas ! Ça fait du bien. L'enchaînement de toutes les courses outre-mer m'a appris à mieux piloter la moto, j'essaie vraiment d'utiliser ses points forts, ce que je ne faisais pas quand j'étais ici (en mai). J'ai commencé à utiliser les points forts de la moto au Sachsenring, à Spielberg, Silverstone, vers la mi-saison. Je me suis concentré là-dessus en me disant qu'il n'y avait pas que du mauvais. J'ai réussi à mieux utiliser ça, et quand même, la moto a évolué. Et là, je suis trop content. »
Accédez à tout le contenu exclusif de GP-Inside, sans aucune publicité et en profitant de nombreux autres avantages grâce à la version Premium !