![Succès pour le lancement de la saison MotoGP à Bangkok !](/content/images/size/w2000/2025/02/DS_09578.webp)
Communication Dorna : Le MotoGP débarque à Bangkok ! Notre tout premier lancement de saison a été époustouflant grâce à des activités et événements pour les fans sur place et depuis leur canapé.
Tout d'abord, on a pris une photo de légende au Temple de Marbre. Ce monument est un bâtiment magnifique et l'un des sites les plus connus de Bangkok. Il s'est avéré être la toile de fond idéale pour la première photo de classe de l'année.
![](https://www.gp-inside.com/content/images/2025/02/_DS_8869.webp)
Les motos sont également arrivées en grande pompe à bord de tuktuks. Notre défilé a annoncé notre arrivée dans les rues de Bangkok et s'est avéré être le moyen idéal pour acheminer les machines jusqu'au temple afin qu'elles soient mises en place pour la photo.
De là, on s'est arrêtés pour quelques interviews au Ritz-Carlton avant de se préparer pour le show de rue et sur scène.
Tous les pilotes ont rejoint la scène en moto et sont entrés dans la salle principale de ONE Bangkok après un petit tour de quartier. Le mot d'ordre : carte blanche au niveau du style.. et du bruit ! Fabio Quartararo (Monster Energy Yamaha MotoGP) n'a pas hésité à faire un burn, puis un autre, puis encore un autre...
![](https://www.gp-inside.com/content/images/2025/02/LG9_6777.webp)
Enfin, la scène. Pourquoi une cérémonie d'ouverture ? Pour créer un événement dont les fans se souviendront et dont l'accès est totalement GRATUIT pour tout le monde... et pour faire du bruit ! Non seulement les fans ont pu voir les pilotes monter sur scène en moto, mais ils ont également eu l'occasion d'entendre le rugissement étourdissant des machines MotoGP.
Chaque usine a démarré une de ses motos sur la scène et laissé les pilotes donner un coup de poignet pour en faire écouter le bruit assourdissant aux milliers de fans présents sur place.
![](https://www.gp-inside.com/content/images/2025/02/LG9_6144.webp)
Enfin, cet événement était également l'occasion pour les pilotes d'échanger avec la foule. À trois semaines de l'ouverture de la saison à Buriram, le sport le plus passionnant du monde attaque une nouvelle année palpitante. C'est une entrée en matière parfaite pour les nombreux fans qui se rendront au circuit international de Chang pour vivre ce premier rendez-vous de la saison et pour tous ceux qui le suivront à travers le monde !