Catalogne, Acosta : « J'arrive avec enthousiasme et des idées claires »
Pedro Acosta : « Le Mans a été un week-end un peu frustrant puisque, comme je l'ai dit, nous avions la moto prête pour être aux avant-postes de la course. J'arrive à Montmelo avec plus d'enthousiasme et avec des idées claires, donc je vais essayer de passer un bon vendredi, continuer le samedi et finir le dimanche. »
« Nous verrons comment gérer les pneus tout au long du week-end sur un circuit avec peu de grip. Heureusement, lors de ces cinq premières courses, j'ai déjà appris des choses à ce sujet. J'ai hâte d'être à ce week-end et de voir comment le public de GASGAS remplit les tribunes de rouge ! »
Augusto Fernandez : « Je suis ravi d'aller à Montmelo cette semaine, c'est un Grand Prix à domicile pour moi. Au Mans les résultats n'ont toujours pas été ceux que nous souhaitions, mais il y a eu quelques points positifs car je me sens mieux avec la moto et mon pilotage. »
« Barcelone est un piste que j'aime, nous avons eu un bon résultat la saison dernière, donc j'ai hâte de commencer le travail jeudi. Nous serons également sur les terres de GASGAS, donc je suis impatient d'y courir et de profiter de l'ambiance du Grand Prix de Catalogne. »