Le Français s’est fait une petite frayeur en tombant en alors qu’il faisait une roue arrière aux côtés du pilote Moto2 Tony Arbolino.
Fabio Quartararo passe une partie du mois de janvier aux États-Unis. Il profite de la trêve hivernale pour s’entraîner là-bas avec son ami Tony Arbolino, pilote italien de l’Elf Marc VDS Racing Team en championnat du monde Moto2. Les deux hommes sont encadrés par Ivan Lopez Alarcon, entraîneur personnel de Tony Arbolino, et qui s’est notamment occupé de Jorge Lorenzo dans le passé.
Ce même Ivan Lopez filmait ses deux poulains en pleine séance de cyclisme quand l’un d’entre eux, Fabio Quartararo, a été victime d’une chute. Le Niçois a perdu le contrôle de son vélo près d’Oceanside, en Californie, alors qu’il effectuait une roue arrière. Plus de peur que de mal pour le champion du monde MotoGP 2021, qui a publié la vidéo sur son compte Instagram (à voir ci-dessous) en en rigolant : « Je savais que le vélo n’était pas fait pour moi. »
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Fabio Quartararo (@fabioquartararo20)
Plus à l’aise sur sa Yamaha YZR-M1, Fabio Quartararo la retrouvera le 10 février prochain à Sepang, en Malaisie. La piste asiatique accueillera le premier test MotoGP officiel de l’année.