La troisième épreuve du championnat du monde de Motocross 2023 aura lieu à Frauenfeld, en Suisse, durant ce lundi de Pâques.
Un Grand Prix durant le week-end de Pâques, et au pays du chocolat : les choses sont bien faites ! Il y aura peut-être des œufs à aller chercher pour les pilotes, mais ils auront surtout les yeux rivés sur les trois trophées du podium de Frauenfeld, où aura lieu l’événement. Le championnat du monde de Motocross fait en effet étape en Suisse pour le troisième round de la saison 2023, après s’être rendu en Argentine et en Sardaigne.
Si la première partie de l’épreuve a lieu ce samedi 8 avril, les courses principales se dérouleront non pas dimanche, mais bien le lundi 10, pour Pâques. À la télévision française, les manches seront à suivre en direct sur Eurosport 2 ainsi que sur Automoto La Chaine. Pour la Belgique, ce sera Play Sports Open. Les deux pays sont plutôt bien représentés puisque la France brille en MXGP avec Maxime Renaux et Romain Febvre, ainsi que Thibault Benistant en MX2, catégorie dominée par le Belge Jago Geerts.
Les horaires du direct :
MX2, Course 1 : 13h
MXGP, Course 1 : 14h
MX2, Course 2 : 16h
MXGP, Course 2 : 17h