« Aucune blessure grave » pour Bulega après son accrochage avec Marquez
Nicolo Bulega a été percuté par Marc Marquez dans le dernier virage de la Lenovo Race of Champions, course organisée par Ducati à Misano lors de la World Ducati Week. Tombé, l'Italien a rassuré sur les réseaux sociaux... et en a profité pour remettre les pendules à l'heure quant aux fausses déclarations qui circulent le concernant.
« Bonjour tout le monde, au regard des nombreux messages que vous m'avez envoyés, je suis heureux de vous informer qu'après différents contrôles, je n'ai trouvé aucun dommage grave à mon épaule, seulement une contusion à l'articulation acromio-clavaire, pour laquelle je vais devoir faire des soins et de la rééducation. »
« Toutefois, je voudrais préciser que je n'ai fait aucune déclaration à propos de l'événement et que ce qui est lu sur le net ne me concerne pas. Merci pour votre amour, maintenant direction Portimao et forza Ducati ! », conclut le pilote Ducati.
Le championnat du monde Superbike 2024 reprendra ses droits le week-end du 11 août à Portimao (Portugal), avec Nicolo Bulega actuel deuxième du classement général.