Le MotoGP à toute vitesse ! Découvrez l'intensité du Moto GP sur GP-Inside.com : actualités, résultats, interviews, analyses, photos et vidéos. L'univers passionnant de la moto à portée de clic !
Deuxième du sprint (« course Superpole ») d’Estoril, Toprak Razgatlioglu a été l’auteur de ce qui restera comme l’un des sauvetages les plus impressionnants de la saison.
Toprak Razgatlioglu avait fait la différence face à Jonathan Rea, dimanche, et était parti pour remporter la course Superpole du championnat du monde d’Estoril. Le Turc n’était qu’à quelques virages de sa première victoire de l’année quand, dans le dernier tour, il a perdu le contrôle de sa Yamaha YZF-R1 dans la célèbre chicane de la piste portugaise. Avant de rattraper sa machine dans une manœuvre digne de Marc Marquez.
Doublé par Jonathan Rea suite à cette erreur, Toprak Razgatlioglu a pu conserver la deuxième place de la course. Il quitte Estoril sans avoir gagné, mais avec l’une des séquences les plus spectaculaires de ces dernières années. À revoir en vidéo ci-dessous.
Estoril, Championnat : Duel Bautista-Rea, Razgatlioglu perd quelques points