Le choix de porter le numéro 1 : « Je pense que tout le monde aime ça ! Lorsque je porte le n°1, je ressens plus de pression, mais normalement je n’aime pas ça. Je l’utilise pour BMW parce que c’est le fruit d’un long travail d’équipe ; finalement, nous avons remporté le titre et nous sommes Champions. Le n°1 a fière allure avec la BMW. J’espère que nous le conserverons à la fin de l’année, c’est la chose la plus importante. »
« L’année dernière, je n’avais pas d’objectifs en tête, mais j’ai fait un travail incroyable. Cette année, je ne pense qu’à Phillip Island et aux courses que je n’ai pas gagnées. Je dois gagner maintenant. J’essaierai de gagner à Phillip Island en particulier. Tout le monde est très fort et travaille dur. J’espère que nous remporterons à nouveau le titre. »
Blessé à l'index : « Maintenant, ça va mieux. Je serai peut-être au test de Portimao. Si ce n’est pas le cas, c’est sûr que je serai à Phillip Island. J’ai chuté avec la moto d’enduro. Pendant l’intersaison, je roule toujours sur une moto d’enduro parce que j’adore ça, mais j’ai chuté ; une petite chute, je ne comprends pas pourquoi mon doigt est cassé. J’ai besoin de temps, peut-être deux semaines ou trois. J’essaierai de revenir au test de Portimao. »
Ses rivaux pour le titre : « La première année de Bulega a été incroyable ; il a été très fort à chaque week-end. Il reviendra plus fort cette année. J’attends Alvaro, car il semble qu’il ait commencé à travailler dur. S’il revient, je pense que nous nous battrons beaucoup devant. C’est une bonne chose pour les spectateurs. Je pense que tout le monde prend beaucoup de plaisir. C’est bien de se battre avec plus de rivaux devant. Il n’est pas facile de dire quoi que ce soit avant le début de la saison parce que tout le monde est très fort. »