Le test de Mandalika permettra aux pilotes de prendre la piste trois jours durant, de vendredi à dimanche, de 9h à 17h heure locale (de 2h à 10h à l’heure de Paris).
Le Mandalika International Street Circuit, nom complet du nouveau circuit de Mandalika, accueille ce week-end le dernier test de la pré-saison MotoGP 2022. Les pilotes auront droit de piste les vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 février. Ils découvriront le tracé qui recevra, du 18 au 20 mars, le Grand Prix moto d’Indonésie 2022. Une première au XXIe siècle, la dernière édition de l’épreuve remontant à 1997.
Comme le veut la tradition de ces essais hivernaux, le circuit sera ouvert 8 heures durant, lors de chacune des trois journées. Les feux passeront au vert à 9h et reviendront au rouge à 17h, heure locale. À l’heure de Paris, cela équivaut à une ouverture de piste de 2h à 10h.
- Aucune diffusion en direct du test ne sera proposée, ni sur internet, ni à la télévision, ni nulle part. Il y aura un live-timing (chronos en direct), accessible via un abonnement payant à MotoGP.com. Sinon, vous pouvez profiter de votre nuit, et GP-Inside sera là pour vous communiquer les résultats au petit matin, suivis des habituelles réactions et analyses dans les heures et les jours qui suivront.
Comme lors du test de Sepang, Canal+ Sport diffusera chaque soir un petit résumé d’une dizaine de minutes sur ce qu’il s’est passé à Mandalika. Rendez-vous à 18h38 vendredi, 20h43 samedi et 20h45 dimanche.
✪ GP-Inside veut vous faire vivre la saison 2022 avec des milliers d’articles, informations, interviews, analyses et nouveautés. Aidez-nous à financer notre travail en rejoignant les abonnés Premium ! Pour seulement 24,99€/an (2€/mois), accédez à tous les avantages (site 100 % sans pub, intégralité du contenu, cadeaux…), renforcez l’indépendance de notre équipe & soutenez un média moto professionnel de qualité. Merci ! Devenir Premium