Le MotoGP à toute vitesse ! Découvrez l'intensité du Moto GP sur GP-Inside.com : actualités, résultats, interviews, analyses, photos et vidéos. L'univers passionnant de la moto à portée de clic !
Francesco Bagnaia a tourné en 1’56.682 lors de la première demi-heure du dernier jour de test à Sepang. L’Italien devance Jorge Martin d’un peu moins de deux dixièmes. Ce sont pour le moment les deux seuls sous la barre des 1’57.
Ça va vite ce jeudi matin à Sepang ! Moins d’une heure après l’ouverture de la pitlane, les chronos tombent et Francesco Bagnaia a tiré le premier en signant un temps impressionnant de 1’56.682.
Pour rappel, le record officiel à Sepang est de 1’57.491, établi par Bagnaia l’an dernier au Grand Prix de Malaisie. L’Italien devance Jorge Martin de 0.172s. Alex Marquez est troisième à un peu plus d’une demi-seconde.
Pedro Acosta est toujours aussi rapide. Le rookie occupe pour le moment la sixième position à 0.683s de Bagnaia. Au guidon de la Honda RC213V, Joan Mir est septième à 0.692s.
Classement après 50 min