Casey Stoner est passé chez Alpinestars pour ce qui semble être la confection d’une combinaison. GP-Inside pressent une participation à un événement bientôt organisé par Ducati.
Casey Stoner va mieux. De multiples problèmes physiques rencontrés ces dernières années l’ont tenu écarté des circuits, mais il pourrait prochainement remettre les roues sur l’asphalte. L’Australien l’a en tout cas implicitement fait savoir en postant hier, mardi 5 juin, une photo sur ses réseaux sociaux. On le voit chez Alpinestars, en Italie, pour ce qui serait la confection d’une combinaison.
« J’ai lentement commencé à me sentir mieux ces derniers mois… Première fois qu’on me prend des mesures en douze ans », a écrit le double-champion du monde MotoGP dans la publication.
Ducati célèbre en 2022 les 15 ans du titre de champion du monde MotoGP de Casey Stoner, obtenu en 2007 et qui reste à ce jour le seul de la marque italienne en catégorie reine. Le grand rassemblement de la World Ducati Week 2022 aura lieu du 22 au 24 juillet au Misano World Circuit Marco Simoncelli. La présence de l’Australien n’a pas (encore ?) été annoncée, mais suivez notre regard…