Alors que Honda attend toujours le matériel envoyé en Malaisie depuis l’Espagne, Stefan Bradl a dû enfiler le cuir de Pol Espargaro lors de la deuxième journée du shakedown de Sepang.
Les péripéties du HRC en Malaisie, jour 2. Lundi, le géant japonais a dû faire une croix sur le premier jour du shakedown de Sepang, où le pilote d’essai Stefan Bradl était pourtant attendu. La raison : la moto, utilisée à Jerez les 26 et 27 janvier, est restée bloquée en chemin à Dubaï aux Émirats arabes unis. Et n’arrivera pas sur place avant mercredi soir.
Les travailleurs de la marque ont finalement réussi à monter une autre Honda RC213V, qui a permis à Stefan Bradl de boucler 51 tours, ce mardi. Mais une autre anecdote est venue égayer cette journée : l’Allemand a roulé avec les protections… de Pol Espargaro !
Stefan Bradl a en effet pris la piste avec le cuir et les bottes du pilote espagnol, où on aperçoit son numéro 44 accompagné de son surnom, Polyccio. Une histoire qui a fait sourire le frère de Pol, Aleix Espargaro, lequel s’en est amusé sur les réseaux sociaux.
Stefan o Polyccio? 😂😅 https://t.co/EshpDoejDT
— Aleix Espargaró (@AleixEspargaro) February 1, 2022