Le MotoGP à toute vitesse ! Découvrez l'intensité du Moto GP sur GP-Inside.com : actualités, résultats, interviews, analyses, photos et vidéos. L'univers passionnant de la moto à portée de clic !
Stefan Bradl travaille sur la nouvelle Honda RC213V aux côtés de Joan Mir, Takaaki Nakagami et des nouveaux venus Johann Zarco et Luca Marini. Le pilote d’essai a estimé auprès de Gpone que l’évolution de la moto serait désormais « plus ouverte » sans Marc Marquez au HRC, car l’Espagnol était le seul à être réellement écouté.
« Marc Marquez était celui qui était toujours consulté et écouté à la fin. Le travail de développement sera plus ouvert, a déclaré l’Allemand. Nous recevons maintenant beaucoup d’informations concernant les motos d’autres constructeurs à travers Zarco et Marini, ce qui est très important. Ils nous disent ce qui est bien et ce qui ne va pas avec notre moto. Nous avons eu les premiers retours, d’autres viendront à Sepang. Ensuite nous pourrons commencer à développer de nouvelles pièces qui offriront enfin des améliorations visibles des performances. Le processus est en cours mais cela prendra du temps et ne se fera pas du jour au lendemain. Cela prendra quelques mois. »