Danilo Petrucci disputera le championnat du monde Superbike 2025 sur la Ducati de l'équipe Barni, où il roule depuis 2023.
Danilo Petrucci va s'engager pour une troisième saison en World Superbike, toujours dans la même configuration. L'Italien « espère annoncer rapidement » de quoi sera fait son futur. « Dans les deux prochains jours », a-t-il même précisé à Portimao, ce jeudi. Un futur qui devrait être identique au présent, a pu apprendre GP-Inside au Portugal.
En effet, et toujours d'après nos informations, Alvaro Bautista va prolonger son aventure dans l'écurie officielle Ducati. L'Italien attendait de connaître la décision de l'Espagnol pour prendre la sienne, car il faisait partie des candidats à une promotion dans l'équipe d'usine. Cette possibilité étant écartée, il va prolonger avec le Barni Spark Racing Team, où il a élu domicile depuis bientôt deux ans.
« Je pense que tout restera comme ça », a-t-il avancé à Portimao. « Je me sens très bien dans cette équipe et nous avons le potentiel de gagner des courses si nous mettons tout bout à bout. » Il continuera à bénéficier d'une Ducati Panigale V4 R.