Le MotoGP à toute vitesse ! Découvrez l'intensité du Moto GP sur GP-Inside.com : actualités, résultats, interviews, analyses, photos et vidéos. L'univers passionnant de la moto à portée de clic !
Aleix Espargaro s’est fracturé l’auriculaire de la main gauche lors du test de Misano. Il pense que cela ne le fera plus souffrir lors du prochain Grand Prix, en Aragon.
Le test de Misano s’est terminé mercredi midi pour Aleix Espargaro. Le pilote Aprilia a quitté le circuit italien la main gauche bandée, la conséquence d’une chute dans le virage 13, l’un des plus rapides de la piste. Il souffre d’une petite fracture de l’auriculaire gauche.
Victime d’une fracture du talon droit lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, début août, Aleix Espargaro avait serré les dents pour terminer la course. Il pense cette fois qu’il ne devrait pas souffrir lors de la prochaine épreuve, au MotorLand Aragon, du 16 au 18 septembre. Des contrôles médicaux seront effectués d’ici là. Il dispose de neuf jours pour se remettre avant de grimper sur sa RS-GP.
Battu à Misano, Espargaro prévient : « Nos circuits difficiles sont derrière nous »