La Dorna a prévu d’introniser trois pilotes de plus au rang de MotoGP Legends : Jorge Lorenzo, Max Biaggi et Hugh Anderson.
Publication Dorna Sports :
Les quadruples Champions du Monde Max Biaggi et Hugh Anderson ainsi que Jorge Lorenzo, titré à cinq reprises, étaient censés rejoindre le « Hall of Fame » des MotoGP Legends avant la pandémie. Il était prévu que l’Espagnol soit intronisé à Jerez, l’Italien au Mugello et le Néo-Zélandais plus tard dans la saison.
En raison des restrictions sanitaires, il a été décidé de reporter leur intronisation afin de pouvoir organiser une cérémonie plus traditionnelle, permettant aux trois hommes de célébrer cette étape importante en compagnie de leur famille, de leurs amis et de membres du paddock, en plus de convier les médias.
Avec la levée des restrictions un peu partout, de nouvelles dates ont été fixées pour ces cérémonies. Comme prévu initialement, Jorge Lorenzo sera intronisé ce samedi au circuit de Jerez-Angel Nieto, Max Biaggi ce vendredi au Mugello et Hugh Anderson plus tard dans la saison, l’idée de départ étant de célébrer cela à Phillip Island.