Le MotoGP à toute vitesse ! Découvrez l'intensité du Moto GP sur GP-Inside.com : actualités, résultats, interviews, analyses, photos et vidéos. L'univers passionnant de la moto à portée de clic !
Sorti à haute vitesse lors de la FP3 MotoGP, Marco Bezzecchi a provoqué l’interruption de la séance, le temps d’évacuer sa Ducati qui a pris feu.
La troisième séance d’essais libres du Grand Prix de Valence venait à peine de débuter quand les commissaires de piste ont dû agiter le drapeau rouge, en raison d’un incident survenu au virage 7.
Lancé à pleine vitesse dans la courbe à gauche, Marco Bezzecchi a perdu le contrôle de sa Ducati, avant de faire un roulé-boulé sur plusieurs dizaines de mètres. Sa machine a elle violemment rebondi dans le bac à graviers, avant de prendre feu et contraindre les commissaires de piste à intervenir.
Le pilote italien a pu se relever au bout de quelques secondes, et il y a à première vue eu plus de peur que de mal. La séance a pu reprendre quelques minutes plus tard, le temps d’évacuer la Desmosedici GP21 de l’équipe VR46.