Victime d’une grosse chute le week-end dernier à Donington, Jules Cluzel ne pourra pas rouler la semaine prochaine à Most dans le cadre de la sixième manche du WorldSSP. Le GMT94 a annoncé Valentin Debise comme son remplaçant.
Coup dur pour le GMT94 : Jules Cluzel ne fera pas le déplacement en République Tchèque. Le natif de Montluçon s’est blessé lors de la dernière manche du WorldSSP et n’est pas apte à revenir le week-end prochain sur le circuit de Most. Accidenté dans la Course 1, l’actuel treizième du championnat doit rester à la maison au minimum un mois.
Le GMT94 a fait appel à Valentin Debise pour prendre le guidon de la Yamaha. Rapide et expérimenté, le Français connaît bien l’équipe pour avoir déjà roulé avec elle en championnat du monde Supersport
De son côté, le GMT94 espère que son pilote titulaire sera de retour à Magny-Cours, pour sa manche nationale, du 9 au 11 septembre.
⚠️ Valentin Debise will replace @julescluzel16 at Most 🇨🇿 for the WorldSSP Championship.
Following his crash in Donington Race 1, Jules has to stay at home for at least one month and won’t be able to race for GMT94 next week. We all hope too see Jules back in Magny-Cours ! 🔥 pic.twitter.com/HlU8KmtHGT
— GMT94 Yamaha (@GMT94) July 21, 2022