Le MotoGP à toute vitesse ! Découvrez l'intensité du Moto GP sur GP-Inside.com : actualités, résultats, interviews, analyses, photos et vidéos. L'univers passionnant de la moto à portée de clic !
Francesco Bagnaia s’est imposé pour la sixième fois le samedi devant Enea Bastiani et Marc Marquez, auteur d’une belle remontée.
La victoire semblait promise à Pedro Acosta ce samedi au Grand Prix du Japon. Leader du troisième au huitième tour, l’Espagnol est finalement parti à la faute, laissant la victoire à Francesco Bagnaia.
Son coéquipier Enea Bastianini a tenu bon face à Marc Marquez pour arracher la deuxième place devant le Catalan. Jorge Martin, qui s’élançait de la 11e place a inscrit les points de la quatrième place et conserver une avance de 15 points au championnat sur Bagnaia.
Dans le clan des Français, Fabio Quartararo s'adjuge la 12e place sous le drapeau damier tandis que Johann Zarco a franchi la ligne en 14e position après avoir dû observer un Long Lap pour avoir fait tomber son coéquipier Takaaki Nakagami.
Classement (Sprint)