Voici les couleurs que porteront le Belge Barry Baltus et l'Espagnol Aron Canet lors de la saison 2025 de Moto2.
Barry Baltus : « Ça va être une grande saison pour moi. Je suis vraiment heureux de faire partie de la famille Fantic. C'est un rêve que de rejoindre ce team, qui vient de terminer deuxième du championnat avec Aron Canet. C'est une opportunité incroyable pour moi. Je vais apprendre d'Aron autant que possible et essayer d'être avec lui pendant les courses, tout en prenant du plaisir avec l'équipe. J'ai commencé à connaître le team lors de notre premier test et le groupe est génial. »
Roberto Locatelli, Team Manager de Fantic Racing Lino Sonego : « Nous entamons l’année 2025 après une fin de saison fantastique qui a donné à Aron Canet et à toute l’équipe de nombreuses raisons d’être fiers. Nous avons vécu des moments incroyables qui vont bien au-delà des résultats sportifs : le courage, l’esprit d’équipe et la profonde complicité au sein de Fantic. Ces éléments ont permis à Aron Canet de s’imposer comme l’un des pilotes de référence dans cette catégorie très disputée. Dans le même temps, l’équipe Fantic, après seulement deux ans, s’est imposée parmi les leaders de la catégorie intermédiaire, devenant l’un des teams les plus recherchés par les pilotes. »
« Nous sommes ravis d’accueillir Barry Baltus, qui a décroché son premier podium en 2024. Il a montré une progression constante, est désormais à la recherche de nouveaux défis et nous accorde sa confiance. Nous pensons que ce partenariat avec Aron Canet, déjà incroyablement rapide auparavant et vainqueur de courses en Moto2 avec nous, peut conduire à une saison 2025 très réussie. »