Le MotoGP à toute vitesse ! Découvrez l'intensité du Moto GP sur GP-Inside.com : actualités, résultats, interviews, analyses, photos et vidéos. L'univers passionnant de la moto à portée de clic !
Moins d’une heure après l’ouverture de la voie des stands, Jorge Martin a établi un tour sous le record à Sepang devant Brad Binder et Aleix Espargaro.
1’57.273, c’est le tour enregistré par Jorge Martin moins d’une heure après le coup d’envoi de la deuxième journée de test officiel à Sepang. Le Madrilène a tourné plus de deux dixièmes plus vite que le record du tour détenu par Francesco Bagnaia depuis le Grand Prix de Malaisie l’an dernier (1’57.491).
Les pilotes ont attendu la deuxième journée pour chausser le pneu soft et les chronos commencent à tomber. Après 1h30, les quatre premiers sont sous le record du tour : Jorge Martin, Brad Binder, Aleix Espargaro et Francesco Bagnaia. Ils devancent Fabio Di Giannantonio et Alex Marquez. Enea Bastianini, 11e, est le dernier pilote sous la barre des 1’58, derrière Fabio Quartararo.