Le MotoGP à toute vitesse ! Découvrez l'intensité du Moto GP sur GP-Inside.com : actualités, résultats, interviews, analyses, photos et vidéos. L'univers passionnant de la moto à portée de clic !
Les rafales de vent qui soufflent sur le circuit de Portimao ont contraint à une interruption provisoire de la FP2, en raison de projectiles tombés sur la piste.
La deuxième séance d’essais libres Moto3 du Grand Prix du Portugal a duré un peu plus longtemps que les 40 minutes initialement prévues. Une pause a en effet dû être effectuée en raison d’une pancarte Honda tombée dans la ligne droite des stands, à cause des fortes rafales de vent qui soufflent sur le circuit de Portimao. Il a fallu arrêter les passages en piste le temps qu’une personne n’aille l’évacuer.
Les conditions météo ne s’améliorent guère au fur et à mesure que passent les heures. De fortes averses continuent de s’abattre sur la piste portugaise, tandis que le vent souffle de manière irrégulière. La première session de la Red Bull MotoGP Rookies Cup a dû être stoppée durant quelques minutes car les conditions de sécurité n’étaient pas réunies.