Le MotoGP à toute vitesse ! Découvrez l'intensité du Moto GP sur GP-Inside.com : actualités, résultats, interviews, analyses, photos et vidéos. L'univers passionnant de la moto à portée de clic !
Plusieurs pilotes sont passés sous la barre des 1’58 à Sepang ce mercredi, et parmi eux un certain Pedro Acosta. Son meilleur chrono, 1’57.726, a de quoi impressionner pour un sixième jour en MotoGP.
Certes, le jeune espagnol en est à son cinquième jour de roulage ici, à Sepang. Mais la performance n’en reste pas moins remarquable. Il n’est en effet qu’à 0,235 s du record officiel du circuit, le 1’57.491 réalisé par Francesco Bagnaia lors de la qualification du Grand Prix de Malaisie 2023. Un Grand Prix où Acosta aurait pris la cinquième place sur la grille avec son temps.
« Je suis content car nous avons roulé une demi-seconde plus vite qu’hier. Je regarde le classement et je vois qu’il y a sept ou huit champions du monde devant moi. Mon rythme de course est bon, mais il reste encore du chemin à parcourir. Ce qui me rend plus heureux, c’est le rythme. Nous sommes plus rapides qu’avant. J’arrive », résumait-il ce jeudi.